750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et créations
28 juin 2016

l'INTESTIN NOTRE DEUXIÈME CERVEAU !!!

D'après des recherches scientifiques l'intestin serait le deuxième cerveau !

Il serait donc surement la cause des maladies de peau, du surpoids, de la dépression, du diabète ... et pleins d'autres encore !

Il faudrait alors lui préter beaucoup plus d'attention que l'on ne fait aujourd'hui !!!

Je vous conseillerais donc une alimentation saine vairiée et équilibrée .


 

Je vous conseillerais si ça vous intéresse bien sûr le livre "le charme discret de l'intestin" de Giulia Enders ( plus d'un milion d'exemplaires vendus en Allemagne et publié dans une trentaine de pays ) . Passionnée de gastroentérologie, elle vous expliqueras tout en détails de A à Z .

Ce livre a été traduit de l'allemand au français par Isabelle Liber et illusté par Jill Enders .

Guilia Enders vous proposera une visite guidée du tube digestif mais parlera aussi des allergies, sensibilités et intolérances ... Parlera du "cerveau du bas" ...

J'ai acheté ce livre et je vous le conseille à 100 % 

A la prochaine !!! Pour parler de je ne sais quoi encore, vous pouvez me propose des idées si vous le souhaitez dans les commentaires .

Lya

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et créations
Publicité
Archives
Newsletter
L'esprit créatif ...
Laisser parler votre imagination ...
Découvrez , comprenez , essayer , recycler , réessayer , continuez , finissez , montrez , offrez ...

Voici l'histoire de chaque objet fabriquez par des êtres humains et non des machines qui n'ont pas de coeur !
Publicité