750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et créations
18 février 2016

Comment se soigner sans médicaments ?

Vous avez attrapez un gros rhume , ce qui fait que vous avez de la toux , mal à la tête , ...

J'ai trouvé quelques solutions ...

- Dormez ...

Même si lorqu'on a le nez bouché , on dort très mal ... Il faut tout de même se reposer !

- Ne faîtes pas rien !

On a tendance a rester devant la télévision pendant toute la journée , dans notre couverture pleines de microbes ... Au contraire en faisant cela vous resterez plus longtemps malade que si vous sortez dehors prendre l'air , ...

- Faîtes le ménage !

Je ne parle pas de ranger votre bureau ou encore votre garage , je parle de penser à faire sortir les microbes ... Secouez votre couverture , vos draps , passez l'aspirateur , transformez vous en détectrice(teur) de microbes !

- Soignez vous aux remèdes de grand-mères !

Faîtes des infusions ( eau chaude + thym + romarin + miel )

Faîtes des inhalations :

 

 

Snapchat-2758645660226121431[1]

Faîtes des lavages de nez ( eau tiède + sel ) :

Snapchat-6924193322577594445[1]

Je vous conseille également un spray buccal et nasal à la propolis ( produit naturel utilisé par les abeilles ).

- Allez prendre l'air

Aller dehors pour faire évacuer les microbes mais attention couvrez-vous bien !

- Petits conseils en plus de ma part

J'ai entendu dire que lorque l'on buvait beaucoup d'eau cela permettait de faire évacuer les microbes plus vite

Les rayons de soleil donnent des vitamines , donc n'hésitez pas car lorsqu'on est malade on a besoin de vitamines !

( N'allez pas vous mettre dehors à bronzer alors que l'on est en hiver ! Mais juste derrière la fenêtre après manger quelques rayons de soleil ne vous feront pas de mal ! )

 

Je vous rappelle que ces conseils marchent pour moi et peut-être pas pour tout le monde ...

Je vous dit à bientôt et n'hésitez pas à commentez , notez et à vous abonnez ...

 Lya

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et créations
Publicité
Archives
Newsletter
L'esprit créatif ...
Laisser parler votre imagination ...
Découvrez , comprenez , essayer , recycler , réessayer , continuez , finissez , montrez , offrez ...

Voici l'histoire de chaque objet fabriquez par des êtres humains et non des machines qui n'ont pas de coeur !
Publicité