750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et créations
26 janvier 2016

Pots à caryons avec des rouleaux de PQ !

Vous avez pleins de crayons , de feutres , de stylos qui traînent dans vos tiroirs ?

Vous n'arrivez jamais à retrouver le crayon qu'il vous fallait ?

J'ai trouvé la solution !

Materiel :

- boîte ( que vous pouvez récupérez )

- rouleaux de papiers PQ

- peinture ( facultatif )

C'est trèèèèès simple ...

Peignez votre boîte ( facultatif ) , attendez qu'elle sèche .

Peignez également les rouleaux de PQ ( facultatif ) attendez que tout cela soit sec et commencez la suite ...

Prenez vos rouleaux de PQ et glissez les dans la boîte de façon à ce qu'ils se tiennent entre eux .

Vous avez tout simplement déjà fini ! Ces rouleaux de PQ vont vous servir à ranger vos crayons par couleur , catégorie , ... A vous de choisir !

 

Boîte de rangement

 

                                Voici un exemple de réalisation , ce qui m'a permis de trier mes crayons

J'espère que cela vous aura plus je vous retrouve très vite pour une nouvelle création ou recette de cuisine !

Salut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et créations
Publicité
Archives
Newsletter
L'esprit créatif ...
Laisser parler votre imagination ...
Découvrez , comprenez , essayer , recycler , réessayer , continuez , finissez , montrez , offrez ...

Voici l'histoire de chaque objet fabriquez par des êtres humains et non des machines qui n'ont pas de coeur !
Publicité